Le Domaine Des Dieux         FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du Forum

Le Domaine Des Dieux         FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine Des Dieux FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du Forum -> Au pied de la montagne -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banano
Sages

Point(s): 17
Moyenne de points: 3,40

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:03 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour alors moi c'est Andréane j'suis sur BK depuis cette été environ.Niveau 18 grâce à Julien Le grand justement qui m'a donné le conseil d'attaqué les niveau plus haut avec qui je peux me faire de l'xp
Je suis pas avec les gemmes pour le moment mais j'ai l'intension de commencer quand je serais niveau 20. Mais pour le moment j'en reçois pas mal avec ma chance.

Force: 32+0 Points de vie: 351/600
Agilité: 29+0 Karma: 547
Constitution: 24+0 Dégât: 43 - 51
Chance: 41+1 Armure: 48
Art des armes: 28 Chance offensive: 28
Art défensif: 28 Chance défensive: 28

Et puis 7dégats élémentaire par le choc, et 6 par le poisson

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draccho
Sages

Point(s): 85
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut banano,

bienvenue dans l'antichambre du domaine des dieux.

Tu as déjà des dégats élémentaires, c'est bien. Pourras-tu nous indiquer tes stats concernant tes combats et ton butin s'il te plait.

Banano
Sages

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

rang nom niveau butin Batailles Victoires Matchs nuls Défaites
602. Baron Banano 18 97839 477 334 1 142

Beubeu
Dieux Suprême

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 41
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon moi je suis pour a plusieurs condition
1) c'est d'arreter de gagner du lvl et essayé de monter tes  stats qui sont un peu faibles
2) arreter de rapporter aux autres car d'après le ratio PA perdus sur defaites tu es rentable

Banano
Sages

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ce qu'il est du level et de mes stats je suis au courant, et je m'occupe de ça, Julien le grand m'a justement dit de me rendre au plus vite au niveau 19 et puis apres tu fais perdre de l'xp pour auguementer tes stats.
Et pour ce qu'il est du point 2 j'suis pas si sur d'avoir compris mais je veux dire quand j'attaque du monde plus haut pour me faire de l'xp c'est que je m'arrange pour gagné en même temps et me faire de l'argent

gregounet91
Sages

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

hello banano

moi je vote pour aussi!!

meme conseil que beubeu!! faut pas trop d'XP par rapport à tes stats actuelles

draccho
Sages

Point(s): 85
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

si tu fais un sprint jusqu'au niveau 19 et que tu veux perdre de l'experience après, ça veut dire que tu veux jouter non ?
si ta réponse est oui, dans ce cas ta technique est la bonne, si par la suite, en bloquant au niveau 19 tu développes tes stats et tu achètes du bon matos.
en revanche si tu ne comptes pas jouter, il ne te sert à rien de monter aussi vite les niveaux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine Des Dieux FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du Forum -> Au pied de la montagne -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange