Le Domaine Des Dieux         FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du Forum

Le Domaine Des Dieux         FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aidé moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine Des Dieux FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du Forum -> Au pied de la montagne -> Boite à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien le Grand
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 268
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: Aidé moi !!! Répondre en citant

Salut à tous,

Comme vous pouvez le remarquer par vous même, le forum ne rencontre pas un très grand succès au près des membres de l'ordre, comme pour les visiteurs d'ailleur...

C'est pourquoi je vous appel à l'aide...

Si vous avez des idées pour rendre le forum plus ludique et plus attractif... merci de m'en faire par... Histoire de redonner un peu de vie au forum...

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draccho
Sages

Point(s): 85
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:51 (2008)    Sujet du message: Aidé moi !!! Répondre en citant

désolé, je manque d'inspiration en la matière

Telmori
Amis

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:11 (2008)    Sujet du message: Aidé moi !!! Répondre en citant

Draccho, toi un grand floodeur devant l'Eternel (donc beubeu ^^), ça m'étonne tout de même  Mort de Rire

tout dépend de l'anim que tu veux mettre sur votre fofo julien. si tu fais le tour des autres forums tu verras que c'est surtout dans la taverne et les jeux classiques de flood que tu trouveras le plus de participants. ça c'est pour la partie accessible à tous.

pour la partie privée, c'est une question de motivation des troupes : postez vos meilleurs pigeons, les attaques de vos ennemis irréductibles, organisez des défis internes, style celui qui trouve le meilleur pigeon sur un temps donné et postez vos rc....

tout ce genre de trucs devrait inciter chaque joueur à aller voir le topic qui l'intéresse et découvrir les autres par la même occasion. chaque nouveauté sur le fofo devrait faire aussi l'objet d'un message circulaire pour prévenir tout le monde, surtout au départ. après les habitudes se font d'elles-même.

enfin bref, c'est juste ma vision des choses... vous en faites ce que vous voulez ^^

Julien le Grand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:01 (2008)    Sujet du message: Aidé moi !!! Répondre en citant

Merci beaucoup telmori !!!

Tes idées m'ont l'air excelente, et je vais songer à en appliquer quelques unes...

Surtout pour la partie réservé au membres afin d'essayer de secouer les puces de ces sages endormis !!! ^^

Pour la partie ouverte à tous, les jeux du genre chaines de mots etc... c'est pas vraiment mon rayon... je vais essayer d'en lancer une tout de même, mais si toi tu as des idées et l'envie de les poster... ne te gène surtout pas  !!!

Encore merci et à bientôt

draccho
Sages

Point(s): 85
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: Aidé moi !!! Répondre en citant

tu m'étonnes qu'il a de bonnes idées pour inciter les joueurs à flooder ^^
mort de rire !

respect au roi des floodeur Wink

Julien le Grand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:43 (2008)    Sujet du message: Aidé moi !!! Répondre en citant

LOL, certe, ça peut toujours servir de connaitre un floodeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Aidé moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine Des Dieux FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du Forum -> Au pied de la montagne -> Boite à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange