Le Domaine Des Dieux         FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du Forum

Le Domaine Des Dieux         FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine Des Dieux FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du Forum -> Au pied de la montagne -> Les Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamperouge
Humains

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:09 (2008)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis le Baron Lamperouge (alias Damien dans la vie civile), inscrit depuis fin aout 2008 à BK, futur ancien membre des TBE (je pense avoir fait le tour de la question avec eux et les tbe resteront un très bon moment dans ma vie de chevalier),
je viens proposer ma candidature chez les LDD pour essayer moi aussi de me rapprocher des cieux ^^
Je me bloque au lvl19 pour pouvoir jouter et j'en profite pour augmenter mes stats (j'ai acheté quelques gemmes):

Force:51+24Points de vie:1175/1175
Agilité:50+11Karma:6
Constitution:41+6Dégât:61.5 - 90.5 +41 dégats add.
Chance:55+6Armure:87
Art des armes:57Chance offensive:57
Art défensif:55Chance défensive:55

0
0
11
0
5
39

classement butin

243.[tbe]
Baron lamperouge19307232202019124104

classement victoire

109.[tbe]
Baron lamperouge19307232202019124104

voilà pour BK, j'espère avoir été complet, je ferais une présentation plus complète sur moi si je suis accepté.
PS: s'il y a un karma que vous souhaitez me voir prendre dites le moi je pourrais rapidement changer si le besoin s'en fait sentir

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien le Grand
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 268
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

Profil sympa, un peu comme le mien (^^) mais il y a un point noir sur ta candidature !!! tu me bat à l'aise !!! lol

Non restons sérieux...

L'ordre aurait effectivement besoin de sang neuf... Car pour le moment c'est un peu le calme plat... Mais je vais essayer de faire bouger l'ordre avec le consentement du chef bien sur...

Pas de karma imposé, donc reste une chevalier blanc si tu le désire...

Pour ma part, c'est oui...

Quelques question tout de même.
Pense tu que tu seras actif pour l'ordre, que ce soit sur le forum ou IG ?
Quelle est ta fréquence de jeu ?
Participe tu en temps de guerre ?

Lamperouge
Humains

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:09 (2008)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

je vais te rassurer tout de suite, tu peux demander à enought, je participe énormément au forum, chez les tbe j'ai fait + de 500messages en 2 mois, et je donne tjs mon avis
je partage mes pigeons ss problèmes, je protège mes chevaliers  et pr les guerres je racle tout ce qui bouge sans états d'âmes, si cela est à ma portée Twisted Evil
je respecte tous les joueurs même ceux qui ne le mérite pas et y en a un paquet Mort de Rire

et ma fréquence ts les jours avec au minimum le tps de faire les 4missions du compte prémium, voilà donc ca peut aller de 0à50raids dans la journée si j'ai du temps

Julien le Grand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

Ok, ba écoute...
je vais prendre la responsabilité de te dire bienvenu, fait ta candidature, je l'acepterai...

Lamperouge
Humains

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

je préfère attendre l'avis de tout le monde et si d'ici 2 ou 3 jours personne n'a d'objection je vous rejoindrais avec plaisir^^

enought
Sages

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

Salut Lamperouge, alors comme ça tu veux rejoindre les dieux^^, et bien pour moi ce sera sans hésitation un grand OUI.
Je serais très heureux de joindre mon épée à la tienne encore une fois.

Je confirme que lamperouge est très actif que ce soit sur le forum et sur le jeux. Un chevalier droit et dont vous pouvez compter dans toutes les situations. Okay

Visiter le site web du posteur
Julien le Grand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

C'est cool alors, je comprend ta position lamperouge... je vais faire un message circulaire histoire que tout le monde soit bien au courant de ta candidature

gregounet91
Sages

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

OK pour moi!!
Profil sympa!!
Joueur actif, compte premium...
Rien a dire je crois!!

Ha si!! pour moi c'est bienvenu!!

draccho
Sages

Point(s): 85
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:48 (2008)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

salut lamperouge, heureux de te revoir trainer pas loin d'enought et de moi  ^^

je suis pour à 100%. gars très fiable et très sympa

Lamperouge
Humains

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:56 (2008)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

merci pour l'accueil les gars, oups devrais je dire les dieux voir seulement demi dieux pour certains Twisted Evil

bon j'ai fait mes adieux à mon ancien ordre, je vais attendre devant vos portes toute la nuit, c'est moi ou il fait super froid dehors, arf en plus j'ai laissé mon armure doublé polaire à ma grand mère

hop hop un ptit feu, je tue un ours et j'ai une couverture

enought
Sages

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:00 (2008)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

lol, fais gaffe quand même aux ours, ils sont méchant dans la région ^^
Dès qu'un chef se connecte, je pense que les portent te seront grandes ouvertes

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Candidature ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine Des Dieux FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du Forum -> Au pied de la montagne -> Les Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange