Le Domaine Des Dieux         FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du Forum

Le Domaine Des Dieux         FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Julien le Grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine Des Dieux FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du Forum -> Au pied de la montagne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien le Grand
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 268
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Julien le Grand Répondre en citant

Bonjours à tous,

Moi c'est Julien,
IG je suis Julien le Grand
J'ai 20 ans, je suis en BTS Analyses de Biologie Médicale dans un école sur Paris
J'habite en Essonnes une tite ville pommée à côté d'Evry.

Voila en gros ...

Bon jeux à tous et bien venu sur le forum

PS : C'est moi qui ai créé ce forum, vous le trouver comment ???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beubeu
Dieux Suprême

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 41
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:26 (2008)    Sujet du message: Julien le Grand Répondre en citant

Tout d'abord  Merci beaucoup pour le fofo tu as assuré
Bonne chance pour ton BTS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Julien le Grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine Des Dieux FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du Forum -> Au pied de la montagne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange