Le Domaine Des Dieux         FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du Forum

Le Domaine Des Dieux         FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

de passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine Des Dieux FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du Forum -> Au pied de la montagne -> Les messages des Visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wallace
Amis

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:50 (2008)    Sujet du message: de passage Répondre en citant

hello monde des dieu

moi comte wallace suis de passage chez vous membre de l'olympe dire un petit coucou a mes freres d'armes lamperouge enought alexx draccho a qui dieux de l'olympe vous avez ouvert les portes de votre paradis mort dignement pour les tbe sur le champ de bataille mais sachez mes freres que vous nous manquez beaucoup et que pour vous l'ordre continuera de vivre et de monter au sommet car nul terressera les black eagles....

le comte wallace a la fierte de vous annoncer pour sa plus grande joie la naissance de son petit garcon enzo qui a vu le jour vendredi 28 novembre 2008 a 5h26

c'est pourquoi je demande a votre tavernier de nous servir de son meilleur breuvage afin que je puisse feter dignement avec mes freres d'armes la naissance de mon fils..enzo wallace Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamperouge
Humains

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 02:24 (2008)    Sujet du message: de passage Répondre en citant

je te l'ai déjà dit mais ça ne me gène pas de recommencer, toutes mes félicitations à la maman qui a fait tt le boulot, et au papa qui a pris 10 secondes de plaisir, il y a 9 mois...

les dieux se pencheront sur le berceau du petit enzo afin que sa vie soit remplie de réussite et de bonheur Very Happy

santé à tous et à la petite famille de Wallace

enought
Sages

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:34 (2008)    Sujet du message: de passage Répondre en citant

Félicitation à la famille Wallace, qui je suis sur doit en ce moment flotter sur un "petit nuage" rempli de bonheur et de quiétude. Les dieux vont pousser ce nuage sur la voie du bonheur et de la sagesse.
Et biensûr tout l'olympe va fêter cet heureux évènement.
Gloire à Wallace !!!

Une petite chopine ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
alexx
Humains

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 51
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: de passage Répondre en citant

toute mes ficelles de celecon wallace, je ne te souhaite que du bonheur a toi a ta femme et a ton petit chevalier, puisse-t'il devenir aussi fort que son pere

SANTE

MSN
alexandre le pieu
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:45 (2008)    Sujet du message: de passage Répondre en citant

Un futur chevalier de sang noble est né mes amis. Buvons a la santé du petit enzo qui un jour j'en suis sûr reprendra le flambeau de wallace notre bien aimé

wallace
Amis

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:50 (2008)    Sujet du message: de passage Répondre en citant

merci a vous pour se manifique acceuil que vous nous faites...

c'est avec plaisir que j'accepte ta chopine alexx...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: de passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine Des Dieux FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du Forum -> Au pied de la montagne -> Les messages des Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange