Le Domaine Des Dieux         FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du Forum

Le Domaine Des Dieux         FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de grand pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine Des Dieux FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du Forum -> Au pied de la montagne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grand pas
Amis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 23
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:34 (2008)    Sujet du message: présentation de grand pas Répondre en citant

bonsoir à tous.
IG je suis grand pas , de l'alliance des oinins (chass) . je viens me présenter sur votre forum à la demande de lamperouge .
IRL je m'appelle Thierry, j'ai 44 ans , j'habite près de La Rochelle où j'exerce le métier de pharmacien.
je suis marié et j'ai 2 garçons , 1 jouant sur le serveur 2 et un sur le serveur 5.
je ne souhaite pas encore poster ma candidature chez vous , car je ne m'en trouve pas encore digne. je dois progresser et cravacher un peu pour rattraper mon ami lamperouge , mais je gars est coriace ...
je suis actuellement  dans une alliance sympathique , mais les joueurs sont peu actifs et le forum désertique , donc je m'ennuies .
si la taverne est ouverte j'offre la tournée de cognac , c'est la boisson de chez nous.
merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamperouge
Humains

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 182
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: présentation de grand pas Répondre en citant

soit le bienvenue, et t'inquiète pas pour tes stats, je suis sur que tu es plus fort que le bras droit de l'ordre Mort de Rire

pour ce qui est de l'alcool tu as frappé à la bonne porte, tavernier 2 chopines il fait grand soif

enought
Sages

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:12 (2008)    Sujet du message: présentation de grand pas Répondre en citant

Salut à toi Grand Pas, bienvenue sur notre forum
allez une tournée pour notre ami

Visiter le site web du posteur
alexx
Humains

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 51
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:19 (2008)    Sujet du message: présentation de grand pas Répondre en citant

salut grand pas rede une tournee sur mon compte, l'elementaire de l'eau m'a asseche

MSN
grand pas
Amis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 23
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: présentation de grand pas Répondre en citant

merci pour votre accueil.
j'insiste pour offrir la tournée , c'est pour moi !!!

alexx
Humains

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 51
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:15 (2008)    Sujet du message: présentation de grand pas Répondre en citant

ok petits petons, une cervoise pour moi stp

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: présentation de grand pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine Des Dieux FORUM de l'ordre du serveur 8 de Battleknight Index du Forum -> Au pied de la montagne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange